[Il fallait y penser] L'espace bagages de Rinascente Milan

|

[Vu à Milan] Frank Rosenthal, spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine chez La Rinascente. La société milanaise de grands magasins amène ses clients dans l’univers du voyage avec un rayon bagages particulièrement immersif. 

Ce rayon plonge les clients du grand magasin dans l'univers du voyage.
Ce rayon plonge les clients du grand magasin dans l'univers du voyage. © FR

Une excellente idée de la Rinascente qui a mis en place dans son grand magasin milanais un espace dédié aux bagages. Le rayon avec une mise en scène léchée illustre les différents décalages horaires des villes internationales. Le rendu est très immersif pour le client. 

Pourquoi fallait-il y penser ?

  • 1/ Une mise en scène simple, peu coûteuse et qui installe les clients dans l'univers voyages
  • 2/ Une idée qui s'adapte très bien à la clientèle internationale de Rinascente

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter