[Il fallait y penser] L’été, Confluence Lyon se donne un air de vacances

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[Vu à Lyon] Frank Rosenthal, un spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine dans le centre commercial Confluence, géré par Unibail-Rodamco. Avec des animations l’été, Confluence casse les habitudes de shopping. 

Avec Confluence Plage, le centre commercial diversifie les activités pour l'été.
Avec Confluence Plage, le centre commercial diversifie les activités pour l'été. © Frank Rosenthal

Tout le monde pense aux vacances l'été...même ceux qui ne partent pas et qui veulent trouver des activités. Le centre commercial Lyon Confluence a concocté un beau programme en cette période estivale, pour répondre aux besoins de ses clients et changer les habitudes. 

Pourquoi fallait-il y penser ?

Les animations l'été sont un bon moyen de conserver un minimum de trafic et de casser les habitudes routinières de shopping. Avec son programme diversifié d'activités pour tous, Unibail montre que Confluence est bien une destination d'été à parte entière.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA