[Il fallait y penser] Le patron de Wal-Mart se met en scène dans ses publicités

|

[Vu aux Etats-Unis] Frank Rosenthal, spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine dans une publicité de l’enseigne Wal-Mart. Le spot télévisé met directement en scène le CEO Doug McMillon, qui explique sa fierté d’appartenir au groupe. 

Le CEO aime "partager les réussites de ses employés" dans le spot de l'enseigne.
Le CEO aime "partager les réussites de ses employés" dans le spot de l'enseigne. © Capture d'écran

Wal-Mart se la joue "corporate" dans son dernier spot télévisé. C’est Doug McMillon, le CEO de l’enseigne, qui se met directement en scène dans la dernière publicité de Wal-Mart. Il explique sa fierté de partager avec ses collaborateurs et rappelle au passage que Wal-Mart a investi 2,7 milliards de dollars ces 3 dernières années en salaires et formations pour ses employés. 

Pourquoi fallait-il y penser ?

  • 1/ Le patron s'engage pour son entreprise et valorise les investissements faits, notamment les salaires.
  • 2/ c'est une excellente manière de démontrer la fierté d'appartenance et de valoriser les collaborateurs.
  • 3/ Le CEO de Wal-mart montre qu'il est féru de nouvelles technologies, utile pour moderniser l'image du géant de l'Arkansas.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message