[Il fallait y penser] Le Printemps habille Lyon de ses roses
[VU A LYON] Cette semaine, Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, met en lumière la bonne idée du Printemps pour célébrer ses 150 ans à Lyon. Il fallait juste y penser.
La Rédaction
\ 10h43
La Rédaction
La Place de la République à Lyon
Direction Lyon pour les 150 ans du Printemps. Pour l'occasion occasion, le grand magasin s'est associé au Festival Mondial des Roses. L'enseigne a recouvert du 29 mai au 7 juin 2015 la Place de la République de 3000 têtes de roses qui donnent l'impression de flotter. Frank Rosenthal explique pourquoi c'est une bonne idée.
Pourquoi il fallait y penser ? L'avis de Frank Rosenthal
- Le Printemps a un dispositif très fort de visibilité dans ses magasins à l'occasion de ses 150 ans, le Mondial des Roses lui donne l'opportunité de sortir "hors les murs" et de s'intégrer naturellement à l'événement lyonnais.
- La période de célébration des 150 ans se fait sur plusieurs mois, cela permet de redonner du rythme à l'événement.
- La cohérence avec "le mondial des Roses" est parfaite puisque le symbole des roses a été choisi pour les 150 ans.