[Il fallait y penser] Le Printemps habille Lyon de ses roses

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[VU A LYON] Cette semaine,  Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, met en lumière la bonne idée du Printemps pour célébrer ses 150 ans à Lyon. Il fallait juste y penser.

La Place de la République à Lyon

Direction Lyon pour les 150 ans du Printemps. Pour l'occasion occasion, le grand magasin s'est associé au Festival Mondial des Roses. L'enseigne a recouvert du 29 mai au 7 juin 2015 la Place de la République de 3000 têtes de roses qui donnent l'impression de flotter. Frank Rosenthal explique pourquoi c'est une bonne idée.

Pourquoi il fallait y penser ? L'avis de Frank Rosenthal

  1. Le Printemps a un dispositif très fort de visibilité dans ses magasins à l'occasion de ses 150 ans, le Mondial des Roses lui donne l'opportunité de sortir "hors les murs" et de s'intégrer naturellement à l'événement lyonnais.
  2.  La période de célébration des 150 ans se fait sur plusieurs mois, cela permet de redonner du rythme à l'événement.
  3. La cohérence avec "le mondial des Roses" est parfaite puisque le symbole des roses a été choisi pour les 150 ans.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA