[Il fallait y penser] Les avis clients intégrés aux pubs produits-prix de Cdiscount

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, c'est la bonne idée publicité de Cdiscount ! L'e-commerçant a décidé d'intégrer les avis clients directement dans ses publicités diffusées sur Direct Matin. C'est l'occasion pour le site marchand de valoriser son offre produit avec d'excellentes opportunités à d'excellents prix ! 

Dans ses publicités diffusées sur Direct Matin, Cdiscount présente les avis clients de ses produits.
Dans ses publicités diffusées sur Direct Matin, Cdiscount présente les avis clients de ses produits. © DR

Pendant toute la période des fêtes, Cdiscount a astucieusement inséré les notes moyennes des avis clients sur tous les produits soutenus dans ces pubs. Si la présence des avis clients est généralisée sur le web, c'est une bonne idée d'avoir intégré ces avis clients aux pubs...Preuve que plus rien ne se décide en matière de décisions d'achats sans regarder précisément les informations produits et donc les avis clients.

Pourquoi il fallait y penser ? L'avis de Frank rosenthal

  • C'est un bon moyen de renforcer la value for money du produit. Pour moins de 10 €, j'ai un champagne qui bénéficie d'une excellente note, quand le prix est faible et que la marque a une faible notoriété, incontestablement un bon moyen de renforcer la perception de qualité du produit.
  • Le site marchand valorise son offre car on se doute bien, à juste titre, que la pub avec les produits, ne va soutenir que d'excellents produits...à d'excellents prix.
  • C'est un bon moyen de favoriser les achats sur le web qui a incontestablement plus de place pour détailler les avis produits.
  • Les avis sont certifiés...pour ne pas créer de doute supplémentaire.

 

Les détails du champagne : une note supérieure à 4 étoiles et plus de 1500 avis clients

Les avis en détails avec les notes en fonction des différents niveaux

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA