Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Il fallait y penser] CW Pencil Entreprise, le magasin dédié uniquement aux crayons !

La Rédaction |
|

Publié le 17/01/2016

[EN DIRECT DE NEW YORK] Le Retail's Big Show 2016 de la NRF a débuté ! L'occasion pour Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, de dévoiler ses magasins coups de coeur. Premier concept : CW Pencil Entreprise, un magasin monoproduit entièrement diédié au crayon. Voilà pourquoi il fallait y penser.

Boutique CW Pencil Enterprise à Soho, New York.
Boutique CW Pencil Enterprise à Soho, New York.© Frank Rosenthal
[VU A NEW YORK] CW Pencil Enterprise est une toute jeune entreprise fondée en Novembre 2014 par Caroline Weaver, une passionnée de crayons. Sur le papier, le segment est une ultra niche. Pourtant, l’unique magasin lancé à Soho sur Forsyth Street, est une vraie réussite ! Loin  des emplacements de première catégorie de Broadway, Prince ou Greene, le nouveau point de vente […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter