[Il fallait y penser, NRF18] Amazon Books offre des supers promos à ses membres Prime

|

A l'occasion du Retail's Big Show organisé par la NRF, l'expert Frank Rosenthal nous livre quelques trouvailles dénichées lors de ses visites de magasins à New York. Parmi elles, la stratégie incitative d'Amazon Books pour recruter de nouvaux abonnés au programme de fidélité Prime.   

Amazon Books Save
Amazon Books Save© DR

Il fallait y penser : l'enseigne de livre d'Amazon valorise les réductions sur les livres pour ses abonnés Prime. La réduction moyenne est de 26% ! Un taux qui appelle au recrutement. C’est très simple pour en bénéficier, même en tant que Français : ouvrir l’application Amazon sur son smartphone suffit. Si le logo Prime s’affiche, c’est une preuve que vous êtes membre et vous bénéficiez immédiatement de la réduction annoncée sur les bornes présentes en magasin.

Frank Rosenthal

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter