[Il fallait y penser, NRF18] Lord & Taylor rembourse avec classe

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du Retail's Big Show organisé par la NRF, l'expert Frank Rosenthal nous livre quelques trouvailles dénichées lors de ses visites de magasins à New York. Parmi elleS, la manière originale dont le grand magasin new-yorkais Lord and Taylor essaye de concilier image prix et relation client.

Lord and Taylor

Le grand magasin new-yorkais Lord and Taylor (clientèle très féminine) abrite sur la Cinquième Avenue le plus grand magasin de robes du monde « The Dress Adress », qui propose un engagement prix fort.

Après vérification des prix des concurrents, si un produit est vendu moins cher ailleurs, la différence est remboursée... Jusque-là un grand classique. Mais, supplément relationnel, une rose est offerte à la cliente, sans doute pour se faire excuser. Il fallait y penser d’offrir une rose pour faire oublier une différence de prix !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA