Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Il fallait y penser, NRF18] Quand Trader Joe ne bouge pas le prix de sa banane depuis... 17 ans

LA RÉDACTION |
|

Publié le 14/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion du Retail's Big Show organisé par la NRF, l'expert Frank Rosenthal, nous livre quelques trouvailles dénichées lors de ses visites de magasins à New York. Parmi elles, la gestion exemplaire de l'image prix de Trader Joe (filiale d'Aldi) qui sait s'appuyer sur... des symboles. 

Trader Joe Brooklin
Trader Joe Brooklin© DR
L’enseigne discount de Aldi Nord performe aux Etats-Unis. Par son ambiance unique mais aussi par ses prix. La banane est un des symboles des prix bas de Trader Joe’s donc un fort vecteur d’image-prix. C’est pour cela que l’enseigne rappelle que ses prix sur la banane à l’unité n’ont pas varié depuis 17 ans et que cela va continuer. Il fallait y penser de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA