[Il fallait y penser] Sostrene Grene maintient le lien avec ses clients pendant l'été

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

[Vu à Paris-La Défense] Frank Rosenthal, spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine, chez Sostrene. L’enseigne danoise lance un jeu concours avec ses clients pour maintenir le lien pendant les vacances. 

Avec son jeu concours, Sostrene Grene incite ses clientes à parler de la marque.
Avec son jeu concours, Sostrene Grene incite ses clientes à parler de la marque. © Frank Rosenthal

L'enseigne danoise a trouvé un bon moyen de maintenir le lien avec ses clients... surtout s'ils sont en vacances : organiser un jeu concours en les faisant poser sur leur lieu de vacances avec un sac de l'enseigne.

Pourquoi fallait-il y penser ?

  1. Un bon moyen de maintenir le lien avec les clients
  2. Rebondir sur l'actualité et valoriser ses sacs durables
  3. Montrer que les sacs/cabas neutres et en couleurs unies de Sostrene sont parfaits pour s'adapter aux déplacements !
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA