[Il fallait y penser] Un dimanche brunch, version Galeries Lafayette

|

[Vu à Paris] Frank Rosenthal, spécialiste en marketing du commerce, a repéré sa bonne idée de la semaine boulevard Haussmann, chez Galeries Lafayette. Le grand magasin valorise son ouverture le dimanche en proposant des brunchs. 

galeries lafayette brunch haussmann
galeries lafayette brunch haussmann© FR

Depuis janvier 2017, Galeries Lafayette ouvre le dimanche et a décidé de le faire savoir. Frank Rosenthal a repéré les brunchs du Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris. L’enseigne met à contribution ses différents points de restauration et espaces restaurants pour proposer des brunchs.

Pourquoi fallait-il y penser ?

  • 1/ C'est un bon moyen de faire savoir que le magasin est ouvert le dimanche. Même si on vient pour le brunch, on traverse le magasin.
  • 2/ Cela peut doper le trafic en élargissant les raisons de venue outre la séance de shopping.
  • 3/ Cela permet justement de montrer que c'est un lieu animé alors que beaucoup de restaurants sont fermés le dimanche
  • 4/ Cela fait mieux connaître l'offre de restauration
L'un des 3 brunchs proposé par Galeries Lafayette

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres