Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Francis Palombi (CCF) : "Il faut encadrer davantage les soldes et les promotions"

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 06/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Francis Palombi est à la tête de la Confédération des commerçants de France (marchés de France, maroquineries, lingerie, buralistes…). Il explique à LSA sa vision pour tenter de préserver les petits commerçants, dans un secteur de plus en plus aux mains de grands réseaux d’enseignes.

Chiffres 19 : le nombre d’organisations professionnelles d’indépendants que regroupe la Confédération des commerçants de France Source : CDF LSA - Au moment des fêtes de Noël, votre proposition pour avancer le début des soldes a été très médiatisée… Francis Palombi - Compte tenu de l’effet « gilets jaunes », les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2542

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA