Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Il fenomeno" Eataly débarque à Paris

Morgan Leclerc |
|

Publié le 17/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Promoteur de l’alimentation italienne, du bon et du sain, le « restaurant-magasin » Eataly est désormais ouvert dans le quartier parisien du Marais. Où il entend devenir un nouveau pôle d’attraction, grâce à son concept qui (d)étonne.

L’Osteria del Vino joue la carte gastro.
L’Osteria del Vino joue la carte gastro.
Chiffres  2 500 mètres carrés de surface commerciale répartis sur 3 niveaux 7 points de restauration différents 8 activités de marché (boucherie, fromagerie, etc.) Stands de production de mozzarella et pâtes fraîches 1 école de cuisine Source : Eataly Eataly a enfin posé ses valises à Paris, capitale de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA