Il filme son quotidien d’employé de bureau avec sa GoPro et fait le buzz [Vidéo]

|

L’utilisation de la célèbre caméra miniature GoPro a été détournée dans une vidéo postée sur YouTube et dans laquelle on peut suivre les aventures... d’un employé de bureau.

La parodie de la publicité GoPro a déjà été vue plus de deux millions de fois en deux jours.
La parodie de la publicité GoPro a déjà été vue plus de deux millions de fois en deux jours.© Capture d’écran YouTube

La rédaction vous conseille

Il se nomme Braziliandanny et sa vidéo compte à ce jour plus de deux millions de vues sur YouTube. Postée le 20 avril 2015, la séquence montre les aventures d’un employé de bureau. Baptisée "Boring Office Job GoPro Commercial", la vidéo parodie les publicités officielles de la caméra GoPro, qui font la part belle aux images et aux prises de vue incroyables. Or dans cette nouvelle vidéo, le héros filme un spectacle un peu différent : il se sert d’une calculatrice, d’un ordinateur, fait des photocopies, colle des timbres et trie des dossiers. "J’ai mis ma GoPro pour aller au travailler un jour et j’ai décidé de monter les images à la manière d’une publicité GoPro" explique l’auteur sur son compte YouTube. Le résultat est très réussi.

La caméra GoPro a été inventée en Californie par Nick Woodman. L’entreprise éponyme commercialise une gamme des caméras miniatures mains libre, antichocs et étanches. 

La vidéo parodique des publicités GoPro

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message