Il n'y a plus de magasins intégrés Promocash

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Engagée dès 2006, la mutation vers un modèle 100 % indépendant de Promocash, enseigne de cash et carry du groupe Carrefour, est en voie d'être achevée. En effet, les quatre derniers magasins intégrés viennent de passer en location-gérance, première étape vers une exploitation en franchise. Selon nos informations, il n'y a plus de Promocash (129 unités en tout) appartenant directement à Carrefour. Et puisque la franchise a décidément le vent en poupe chez le premier groupe français de distribution, 20 % des 932 Ed-Dia sont déjà exploités en franchise, comme l'essentiel des 3 195 magasins de proximité du groupe.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message