Salon e-commerce Paris 2016

"Il ne restera, à termes, que trois types d’acteurs dans l’e-commerce", Philippe Corrot, Mirakl

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier La Fevad a annoncé une baisse de la croissance exponentielle des marketplaces en France au second trimestre 2016. Pas d’inquiétude à avoir pour autant, selon Philippe Corrot, co-fondateur & CEO de Mirakl. En direct de la Paris Retail Week 2016, il nous explique en quoi les places de marché sont, d'après lui, l’avenir du e-commerce.

"Parler d’essoufflement avec une croissance de 15% ne me paraît pas adapté", déclare Philippe Corrot, Co-fondateur & CEO de Mirakl, leader mondial des solutions de création de marketplaces. Si les places de marché ont connu un essor considérable ces dernières années, la croissance est en effet un peu moins importante sur le deuxième trimestre 2016 que les dernières années. "Mais elle reste quand même très forte", constate Philippe Corrot.
Pour lui, il s’agit d’ailleurs "du meilleur modèle pour faire du e-commerce de manière rentable et avec de la croissance". Très confiant pour l’avenir, l’expert des places de marchés imagine qu’"il ne restera, à termes, que trois types d’acteurs dans l’e-commerce." Il nous livre sa vision au micro de LSA.

L’avenir des marketplaces, selon Philippe Corrot, Mirakl [Vidéo]

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA