Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Il nous faudrait 100 à 150 drives piéton à Paris " Alexandre de Palmas, Carrefour France

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/01/2019

Au lendemain de l’annonce de E.Leclerc sur l’ouverture de points relais dans Paris, Carrefour réassure sa position de leader dans la capitale. Et confie à LSA ses ambitions. L’enseigne vise « 100 à 150 » drives piéton dans Paris et veut compter « plusieurs centaines » unités en France. Interview d’Alexandre de Palmas, patron de la proximité de Carrefour France. 

Carrefour comptera 31 drives piétons à Paris à la fin du mois de janvier.
Carrefour comptera 31 drives piétons à Paris à la fin du mois de janvier.© DR
La course aux drives piéton est lancée dans la capitale, entre E. Leclerc et Carrefour . Le premier a annoncé, mardi 9 janvier, vouloir ouvrir 80 points relais d’ici quatre ans à Paris. Le lendemain, Carrefour réplique en réaffirmant d’abord, par la voie d’un communiqué de presse, sa position de leader dans la capitale. Alexandre de Palmas , patron de la branche proximité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message