Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Il nous faudrait 100 à 150 drives piéton à Paris " Alexandre de Palmas, Carrefour France

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 11/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au lendemain de l’annonce de E.Leclerc sur l’ouverture de points relais dans Paris, Carrefour réassure sa position de leader dans la capitale. Et confie à LSA ses ambitions. L’enseigne vise « 100 à 150 » drives piéton dans Paris et veut compter « plusieurs centaines » unités en France. Interview d’Alexandre de Palmas, patron de la proximité de Carrefour France. 

Carrefour comptera 31 drives piétons à Paris à la fin du mois de janvier.
Carrefour comptera 31 drives piétons à Paris à la fin du mois de janvier.© DR
La course aux drives piéton est lancée dans la capitale, entre E. Leclerc et Carrefour . Le premier a annoncé, mardi 9 janvier, vouloir ouvrir 80 points relais d’ici quatre ans à Paris. Le lendemain, Carrefour réplique en réaffirmant d’abord, par la voie d’un communiqué de presse, sa position de leader dans la capitale. Alexandre de Palmas , patron de la branche proximité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA