Il va piloter Labello, Hansaplast et Nivea

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Trois piliers à développer pour Sébastien Blaise, 36 ans, nouveau directeur marketing de Beiersdorf France chargé des marques Labello, Hansaplast et Nivea depuis juin. Ce diplômé de l'EM Lyon et de l'université de la Sarre, en Allemagne, succède à Jean-François Pascal, nommé directeur marketing international skin care.

Un beau parcours en marketing

Sébastien Blaise a débuté sa carrière chez Urgo en 1998 avant d'intégrer Beiersdorf en 2000 en tant que chef de produit Hansaplast. Il passe six ans au marketing et s'occupe du lancement de Good Bye Cellulite en 2007 et développe à partir de 2008 les activités de Beiersdorf en pharmacie pour le Benelux et la France.

Sébastien Blaise a du pain sur la planche. « La France est un laboratoire d'idées, une source d'inspiration. On doit le retrouver dans les points de vente », explique-t-il. Sur les hommes, avec Nivea for Men, « nous voulons prendre encore plus de puissance et gérer cette marque comme une catégorie à part », ajoute-t-il. Par ailleurs, pour coller à l'évolution des consommateurs et à leurs attentes, Nivea pourrait s'ouvrir à de nouveaux segments, avec la gamme Pure et Natural. Enfin, la marque va fêter son centenaire en 2011, un moment idéal pour frapper un grand coup...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2150

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA