
Associé cofondateur de vente-privee.com, il aura pour mission principale d’aider les grands acteurs du commerce français à développer une stratégie digitale et cross-canal innovante, en accord avec leurs stratégies globales. Il conservera ses fonctions au sein du leader mondial de la vente événementielle en ligne, tout en prenant sous sa responsabilité le développement de l’offre de conseil e-commerce du groupe.
Bilan positif
Vente-privee consulting dresse un bilan positif de l’année 2012 avec des projets mis en place pour une quarantaine de marques dans des secteurs d’activités très variés (prêt-à-porter, luxe, services, voyage, agroalimentaire…). Voici une liste non-exhaustive : Groupe SMCP, Marionnaud, Home&Cook du groupe Seb, Le Coq Sportif, PagesJaunes, Yamaha Motors France, Les maisons du voyage, Lacoste, Dim, Prenatal…
Quinze consultants
Formé d’une quinzaine de consultants multi-spécialistes venus de tous horizons, vente-privee consulting a pour ambition de proposer un accompagnement opérationnel, comme le suivi et l’optimisation des outils de vente (site internet, catalogue, fonctionnalités cross canal, logistique) et l’aide au choix des prestataires pouvant mener à bien les chantiers nécessaires.