Ilan Ouanounou (ex Coca-Cola) rejoint Carrefour comme directeur général de Promocash

|

Après avoir passé une grande partie de sa carrière chez Coca-Cola, et effectué un crochet par Pomona, Ilan Ouanounou est depuis peu directeur général exécutif de l’enseigne de cash&carry de Carrefour France.

Ilan Ouanounou est le nouveau DG de l'enseigne de cash&carry de Carrefour France.
Ilan Ouanounou est le nouveau DG de l'enseigne de cash&carry de Carrefour France.

Carrefour a désigné un nouveau directeur général exécutif pour son enseigne Promocash, qui compte 145 magasins de cash&carry en France. Selon nos informations, c’est Ilan Ouanounou qui occupe le poste depuis quelques jours. Le dirigeant connaît très bien l’univers de la distribution, puisqu’il a officié pendant 14 ans chez Coca Cola, en France (directeur commercial GMS, vice-président commercial et marketing) et en Europe, où il était vice-président fusions et acquisitions de 2017 à 2018. Depuis mai 2018, il avait rejoint le groupe Pomona comme directeur de la branche EpiSaveurs, spécialisée dans la distribution de produits d'épicerie, boissons, produits d'hygiène et d'entretien auprès des professionnels de la restauration hors-domicile (571 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017). En tant que nouveau directeur général de Promocash, enseigne réservée aux professionnels, Ilan Ouanounou va gérer une activité qui représente 1,1 milliard d’euros de chiffre d’affaires en France pour le groupe Carrefour.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message