Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ils animent les réseaux sociaux de leur marque

Camille Harel |
|

Publié le 24/03/2016

Les fonctions de community management, ou de responsables digitaux, sont récentes dans les groupes agroalimentaires. L’essor des réseaux sociaux oblige les marques à se lancer dans l’arène. Si certaines ne comptent pas ces profils dans leurs effectifs, d’autres ont déjà mis en place des stratégies pour créer des liens inédits avec leurs clients, et en recruter de nouveaux. L’affaire se met doucement en marche, et le budget alloué à ces postes est en croissance.

Margaux Dauce, responsable du contenu éditorial internet et des réseaux sociaux chez Michel et Augustin.
Margaux Dauce, responsable du contenu éditorial internet et des réseaux sociaux chez Michel et Augustin.
Margaux Dauce à la manoeuvre chez Michel et Augustin " Chez Michel et Augustin, les réseaux sociaux ont pour but de raconter notre histoire ", confie ­Margaux Dauce, responsable du contenu éditorial internet et des réseaux sociaux. Le poste a été créé il y a trois ans. Aujourd’hui, la marque compte 158 000 fans sur Facebook, 29 500 followers sur Twitter, et se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2405

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message