Ils animent les réseaux sociaux de leur marque

Les fonctions de community management, ou de responsables digitaux, sont récentes dans les groupes agroalimentaires. L’essor des réseaux sociaux oblige les marques à se lancer dans l’arène. Si certaines ne comptent pas ces profils dans leurs effectifs, d’autres ont déjà mis en place des stratégies pour créer des liens inédits avec leurs clients, et en recruter de nouveaux. L’affaire se met doucement en marche, et le budget alloué à ces postes est en croissance.

Partager
Ils animent les réseaux sociaux de leur marque
Margaux Dauce, responsable du contenu éditorial internet et des réseaux sociaux chez Michel et Augustin.

Margaux Dauce à la manoeuvre chez Michel et Augustin

"Chez Michel [...]

Cet article est réservé à nos abonnés

Soutenez un journalisme d'expertise.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres