ILS BOUGENT

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jacques Baratte,

51 ans, PDG de la Sté JL International (Styleco), a été élu membre du conseil de direction et représentant de l'Union du textile de la FCJT, qui regroupe les distributeurs-importateurs français du prêt-à-porter, de la lingerie, de la chaussure, et du jouet, un secteur de 6,5 milliards d'euros.

 

Alain Truc prend la direction du Carrefour d'Armentières (Nord). Il remplace Bruno Chéné, nommé directeur du Carrefour de Reims-Tinqueux.

 

Keith Jones est le nouveau directeur général de JJB Sports, l'un des principaux distributeurs d'articles de sports britannique. C'est un ancien du groupe DSGi (ex-Dixons).

 

Jean-Baptiste Hespel, ex-directeur général adjoint de TBWA, est le nouveau directeur de la communication de Système U. Il remplace Christian Bachelier qui part à la retraite après vingt ans à la tête de la communication de Système U.

 

Jean-Mary Tarlant,

58 ans, a été élu président du Syndicat général des vignerons de la Champagne, après la révocation de Patrick Le Brun, à sa tête depuis cinq ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2117

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA