ILS BOUGENT

Jacques Baratte,

51 ans, PDG de la Sté JL International (Styleco), a été élu membre du conseil de direction et représentant de l'Union du textile de la FCJT, qui regroupe les distributeurs-importateurs français du prêt-à-porter, de la lingerie, de la chaussure, et du jouet, un secteur de 6,5 milliards d'euros.

 

Alain Truc prend la direction du Carrefour d'Armentières (Nord). Il remplace Bruno Chéné, nommé directeur du Carrefour de Reims-Tinqueux.

 

Keith Jones est le nouveau directeur général de JJB Sports, l'un des principaux distributeurs d'articles de sports britannique. C'est un ancien du groupe DSGi (ex-Dixons).

 

Jean-Baptiste Hespel, ex-directeur général adjoint de TBWA, est le nouveau directeur de la communication de Système U. Il remplace Christian Bachelier qui part à la retraite après vingt ans à la tête de la communication de Système U.

 

Jean-Mary Tarlant,

58 ans, a été élu président du Syndicat général des vignerons de la Champagne, après la révocation de Patrick Le Brun, à sa tête depuis cinq ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2117

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message