Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Leroy Merlin, Fnac et Amazon sont les trois enseignes bénéficiant de la meilleure image auprès des Français, selon une étude menée par l’institut YouGov
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les résultats d'Auchan continuent de s'améliorer
Bricomarché et Bricorama proposent une carte prépayée pour réaliser des petits travaux
Les franchisés Darty intentent une action en justice contre Fnac Darty
Darty et Carrefour libres de déployer leurs corners selon l'Autorité de la concurrence
Boxy, une nouvelle enseigne de proximité 100 % automatisée
Darty affiche ses ambitions en cuisine
La Fnac revient à la télé
[Info LSA] Microsoft et Fnac Darty s'allient pour améliorer l'expérience d'achat des PC
Feu vert de l’Autorité de la concurrence au rachat de Nature & Découvertes par Fnac Darty
Le grand réveil de Walmart
[Edito] Recadrage...
Fnac Darty sort "son" logo de choix durable