Marchés

Image : Mars Petcare investit le digital avec le portail animO

|

Pour tout savoir sur les animaux, rendez-vous avec Mars Petcare, en partenariat avec Havas Media et Orange, sur orange.fr, le 4 juin, date du lancement d'animO. Eva Longoria, la future égérie de la marque Sheba, en est la marraine. Ce portail généraliste de 500 pages (en attendant plus) sur les chiens et chats proposera informations, divertissement et conseils. « Le potentiel de fréquentation d'animO atteint 10 millions de visiteurs uniques », souligne Yves Del Frate, directeur général adjoint d'Havas Média. L'opération vise à transformer Mars Petcare en un véritable média, avec sa propre audience. Les marques d'alimentation animale du groupe (Whiskas, Sheba, Pedigree, etc.) seront présentes via des bandeaux publicitaires. Les investissements, conséquents, correspondent à un doublement de la part de voix de Mars Petcare sur le digital.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter