
IMAGE :Uma Thurman, nouvelle égérie de Schweppes
Le 28 avril, dans un lieu chic de l'avenue Franklin Roosevelt (Paris), Hugues Pietrini, PDG d'Orangina Schweppes France, a révélé le nom de celle qui succède à l'actrice Nicole Kidman. C'est Uma Thurman, une autre actrice, que l'on verra bientôt dans un clip réalisé par le célèbre photographe américain David LaChapelle. Un choix judicieux, car l'actualité de la comédienne, toute en sensualité dans le film Schweppes, est chargée : elle fait partie du jury du prochain Festival de Cannes et s'apprête à tourner Kill Bill 3. C'est aussi un choix qui a dû coûter fort cher. L'explication, selon Stanislas de Parcevaux, directeur marketing : « Il faut surprendre pour émerger. Les marques " aspirationnelles " ne sont plus celles de la grande consommation. Ce sont celles du high-tech, du retail et du monde du luxe. » Schweppes l'a bien compris.

Carnet des décideurs

Aurélie Meslage
Directrice nationale des ventes d’Orangina Suntory France

Olivier Delescluse
Directeur technique et développement industriel chez Orangina Suntory France
Malvine Makouche
Directrice marketing, transformation et développement des affaires d'Orangina Suntory France

Makiko Ono
Présidente d’Orangina Suntory France

Pauline Varga
Directrice marketing d'Orangina Suntory France

Claire Logeart
Directrice d'enseignes d'Orangina Suntory France

Emilie Magdelaine
Directrice des ressources humaines des opérations d'Orangina Suntory France

Florence Burtin
Directrice du Category Management d'Orangina Suntory France

Christelle André
Directrice régionale force de vente d'Orangina Schweppes

Valérie Giannelli
Directrice du pôle ressources humaines (ventes et marketing) d'Orangina Suntory France

Stéphane André
Directeur des opérations logistiques d'Orangina Schweppes

Emilie de Fautereau
Directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory