Imaginarium, pour faire rêver enfants et parents

|
Deux entrées dont l'une réservée aux enfants : un vrai parti-pris
Deux entrées dont l'une réservée aux enfants : un vrai parti-pris

 

Les commerçants espagnols ne sévissent pas que dans la mode. Ils ont aussi contribué à fait évoluer la distribution de jouets avec Imaginarium qui compte aujourd’hui 350 points de vente dans 28 pays, une belle réussite pour cette enseigne qui a su se démarquer en jouant sur l'amusement, l'éducation et l'apprentissage des enfants.

 

Son concept magasin est unique puisque les magasins (celui de Madrid ci-dessous) disposent toujours de deux portes d'entrée, l'une pour les jeunes enfants, l'autre pour les parents : impact visuel garanti et étonnement assuré. Et aussi une vraie marque de fabrique pour l’enseigne !!!

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter