Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

IMC Toys scinde ses activités et remanie sa direction

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/12/2020

La filiale française d'IMC Toys - à qui l'on doit notamment les poupées Cry Babies et qui est également propriétaire de la marque de déguisements Rubies - scinde ses activités et réorganise sa direction : Georges Ghougassian, actuel directeur général de la filiale, prend la direction de Rubies tandis que Mathilde Dezalys est nommée à la tête d'IMC Toys France.

La filiale française d'IMC Toys, également propriétaire du spécialiste du déguisement Rubies, scinde  ses activités en deux et remanie sa direction, nommant Georges Ghougassian à la direction générale de Rubies tandis que celle d'IMC Toys est confiée à Mathilde Dezalys, ancienne directrice générale de Bandai.
La filiale française d'IMC Toys, également propriétaire du spécialiste du déguisement Rubies, scinde ses activités en deux et remanie sa direction, nommant Georges Ghougassian à la direction générale de Rubies tandis que celle d'IMC Toys est confiée à Mathilde Dezalys, ancienne directrice générale de Bandai. © IMC Toys France
L'an dernier, IMC Toys avait défrayé la chronique avec ses poupées qui pleurent Cry Babies, succès de l'année 2019 . Mais le fabricant catalan est aussi connu pour une autre de ses spécialités : les déguisements, exploités sous la marque Rubies. Jusqu'alors exploitées par une seule filiale en France, les deux marques vont désormais vivre indépendamment. En effet, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message