Immo Mousquetaires signe avec Atol, Mim et Franck Provost

|

Les trois enseignes de coiffure, optique et prêt à porter pourront ouvrir des magasins dans les centres commerciaux gérés par la société immobilière des Mousquetaires pour renforcer leur attractivité.

Les mousquetaires logo

La foncière de développement du Groupement des Mousquetaires, vient de signer trois partenariats avec les opticiens Atol, l’enseigne de prêt-à-porter féminin Mim et le groupe de salons de coiffure Provalliance (Franck Provost, Jean-Louis David, etc) à l’occasion du salon de l’immobilier commercial MAPIC à Cannes. Ces signatures marquent une étape pour la foncière qui souhaite devenir un acteur majeur de l’immobilier commercial en France. Cette collaboration prévoit de donner aux trois enseignes la priorité d’implantation en fonction de leur périmètre d’activité et de leurs formats. Elle devrait permettre à IMMO Mousquetaires de signer chaque année une trentaine de baux supplémentaires. Propriétaire d’un millier de sites à travers la France, IMMO Mousquetaires, avec un patrimoine immobilier de 3 milliards d’actifs, développe actuellement plus de 228 projets et gère près de 2400 baux. Elle intervient sur l’expansion, l’aménagement, la promotion, la commercialisation, que la gestion de sites commerciaux de proximité autour des enseignes du Groupement des Mousquetaires. Ses sites aux formats très divers comptent à la fois des supermarchés et des hypermarchés, des galeries marchandes, des moyennes surfaces et des retail parks. Ces partenariats devraient renforcer l’attractivité des sites commerciaux Mousquetaires existants ou en projet en proposant à la clientèle des services complémentaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message