Immobilière Frey: chiffre d'affaires en baisse à trimestres comparables

|

Au cours du premier trimestre de l’exercice en cours (du 1er juillet au 30 septembre 2008), le Groupe Immobilière Frey a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 9,65 M€ émanant quasi exclusivement de son activité historique de promoteur immobilier, contre 17,91 M€ sur la même période en 2007. Les revenus locatifs enregistrés sur la période restent marginaux, les premiers investissements significatifs du groupe intervenant sur le dernier trimestre de 2008.

Sur la période, l’activité du Groupe a été marquée par l’avancement des travaux de 4 opérations de promotion qui seront livrées à des tiers d‘ici fin 2008, totalisant une surface de 22 000 m² ; de 5 opérations représentant 15 000 m² qui seront conservées en patrimoine par le groupe et constituerontses premiers investissements significatifs ; de 3 opérations de promotion totalisant 24 000 m², dont les livraisons s’échelonneront sur l’année 2009.

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message