Immochan inaugure une galerie en ordre de marche à Nogent-sur-Oise

|

Portée à 40 magasins, dont 30 nouveaux, après 18 mois de travaux, la galerie ouverte depuis le 18 avril et inaugurée le 10 mai a déjà attiré 280 000 visiteurs. Avis aux amateurs, deux cellules restent à commercialiser !

Galerie Nogent-sur-Oise
Galerie Nogent-sur-Oise

Si elle a été inaugurée ce jeudi 10 mai par Immochan, la nouvelle galerie de Nogent-sur-Oise est ouverte au public depuis le 18 avril 2012. L’occasion de faire, déjà, un premier bilan de cet équipement porté à 40 magasins, dont 30 nouveaux (7 500m² de surface de vente) après 18 mois de travaux et 20 M€ investis. Qui rayonne sur une zone de chalandise de 230 000 habitants.
Parmi ceux-ci, plus de 280 000 visiteurs ont été attirés « représentant une fréquentation moyenne de 15 000 clients par jour et jusqu’à 20 500 en moyenne les jours de pointe » détaille le communiqué. Soit un premier bilan au-delà des objectifs affichés de 12 600 clients par jour en moyenne. « Cette affluence s’explique entre autre par l’impatience et la curiosité des nogentais qui attendaient la réouverture du site depuis 18 mois, mais également par la présence d’enseignes encore inédites sur le territoire, à l’instar de H&M ». Parmi les recrues, on trouve aussi Kenz (jeanner), Camaïeu, Celio, Free Style (magasin de sport multimarques), Mexx, Promod, Grain de Malice, Brice, Sergent Major, Z (vêtements enfant), Passionata et les cosmétiques Kiko. Deux cellules restant encore disponibles, le promoteur « souhaiterait notamment accueillir une enseigne de chausseur ainsi qu’une enseigne de prêt-à-porter pour femme de 35 à 50 ans afin de compléter et finaliser l’offre d’équipement à la personne actuellement disponible ».
Immochan vise une fréquentation annuelle de 4 millions de visiteurs.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres