Immochan présentera une cinquantaine de projets au Mapic

|

Cinquante deux, exactement, dont 20 à l’international. C’est le nombre de projets dans les cartons d’Immochan, que la filiale immobilière du groupe nordiste présentera au salon des professionnels de l’immobilier, du 18 au 20 novembre à Cannes. Trente deux de ces projets s’inscrivent sur le marché français, parmi lesquels les Saisons de Meaux en région parisienne (70 300 m²) ; un futur centre au Havre (100 boutiques et un hyper de 16 000 m²); les Rives de la Glissoire près de Lens; un transfert-extension à Arras dont la première pierre vient d’être posée le  12 novembre.

S’ajoutent 9 projets pour l’Europe Occidentale : Orihuela Costa, "shopping Village" en Espagne ; 4 projets en Italie, deuxième pays d’implantation d’Immochan parmi lesquels la création du centre commercial Catania Fontana Rossa en Sicile (52 704 m² avec 161 boutiques dont 15 moyennes surfaces) ; 3 projets de création en Espagne, 2 projets d’extension au Portugal.

Immochan dévoilera encore 10 projets en Europe centrale et de l’Est : 4 en Pologne dont les créations de Gliwice au Sud du pays (41 000 m²) et de Varsovie (38 000 m²) ; un projet en Russie avec la création du centre commercial Aquarelle à Volgograd (92 140 m² de surface) ; 3 projets en Hongrie parmi lesquels la création du centre commercial Györ au Nord-Ouest du pays (18 200 m²) ; 2 projets en Ukraine.

L’Asie complétera la revue avec 11 projets dont 9 en Chine et 2 à Taïwan.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message