Implantation : premier magasin parisien pour Monki

|
 Avec déjà 60 points de vente dans le monde, Monki ouvre sa première unité à Paris.
Avec déjà 60 points de vente dans le monde, Monki ouvre sa première unité à Paris. © DR

Monki (groupe H et M) possède son premier magasin français depuis le 28 mars. « Enfin ! », pourrait-on dire, puisque l'enseigne compte déjà plus de 60 magasins dans le monde... Elle s'installe à la place d'un H et M rue de Provence, à Paris, sur 320 m² répartis sur deux niveaux. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que Monki, qui cible les jeunes filles, a mis les moyens pour les séduire. Disons que l'ambiance n'est pas franchement à la sobriété. Surchargée de miroirs et de paillettes, Monki n'a pas peur d'en faire trop. On peut toutefois faire confiance au groupe H et M pour savoir satisfaire ses clientes... Les prix, eux, sont irréprochables. C'est-à-dire peu élevés :12 € pour un top manches longues, par exemple. L'enseigne aurait juste pu faire un effort pour ne proposer que les prix en euros sur les étiquettes. Cela dit, c'est un joli exercice pour qui veut s'exercer aux conversions entre euros, livres et couronnes suédoises, car les trois devises sont affichées...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2268

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous