Importants remaniements dans le comité de direction de But

|

Dans la foulée de l’arrivée de Frank Maasen, nouveau pdg de But depuis le mois d’avril, quatre nominations viennent d’être annoncées par l’enseigne d’ameublement.  

Logo But

A nouveau plan stratégique, nouvelle équipe. Pour accélérer le déploiement des nouvelles lignes directrices de But (améliorer l’expérience consommateur en magasin via une stratégie cross-canal, ainsi que le développement du réseau de et sa performance et renforcer l’excellence opérationnelle), Frank Maassen, pdg de But depuis le mois d’avril, vient d’annoncer des changements au sein de son comité de direction, dont une partie avait été révélée par LSA il y a quelques semaines.

Hervé Delille, spécialiste de l’animation de réseau, devient ainsi directeur exploitation de But. Delphine Mathez, diplômée d’HEC et ancien senior partner de Roland Berger intègre l’enseigne en tant de directeur marketing, communication, CRM et cross-canal. Sylvain Kervazo, ancien consultant en stratégie et ex-directeur général de FNAC.com, rejoint BUT comme directeur achat et supply chain. Enfin, Robert Eskenazy rejoint le distributeur en tant de directeur général des systèmes d’information. Ancien directeur adjoint des systèmes d’information des Galeries Lafayette, "il apporte une expérience approfondie du développement et de la mise en oeuvre de systèmes d’information pour le cross-canal".

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message