Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Inditex, de très loin numéro un mondial de la mode, peut dire merci à ses ventes en ligne

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 14/03/2019

Inditex a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de plus de 26 milliards d’euros, en croissance de 3%. Ses ventes en ligne ont, elles, bondi de 27% pour atteindre 3,2 milliards d’euros.

Zara est présent, en tout, dans 202 marchés dans le monde.
Zara est présent, en tout, dans 202 marchés dans le monde.© Zara
Inditex a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires de 26,145 milliards d’euros. Cela représente une croissance de 3% sur un an (+7% à taux de change constant), et laisse le groupe espagnol être, de très loin, le numéro un mondial de la mode. H&M, son rival historique, a en effet tout juste dépassé les 20 milliards d’euros de ventes de son côté, à titre de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA