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Inditex, de très loin numéro un mondial de la mode, peut dire merci à ses ventes en ligne

JEAN-NOËL CAUSSIL |
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Publié le 14/03/2019

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Inditex a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de plus de 26 milliards d’euros, en croissance de 3%. Ses ventes en ligne ont, elles, bondi de 27% pour atteindre 3,2 milliards d’euros.

Zara est présent, en tout, dans 202 marchés dans le monde.
Zara est présent, en tout, dans 202 marchés dans le monde.© Zara
Inditex a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires de 26,145 milliards d’euros. Cela représente une croissance de 3% sur un an (+7% à taux de change constant), et laisse le groupe espagnol être, de très loin, le numéro un mondial de la mode. H&M, son rival historique, a en effet tout juste dépassé les 20 milliards d’euros de ventes de son côté, à titre de […]
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