INDITEX TESTE UN PULL et BEAR BRANCHÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

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ON EN PARLEInternet, les réseaux sociaux et l'interactivité font leur entrée chez Pull et Bear. L'enseigne de mode jeune d'Inditex, qui compte 682 magasins dans 46 pays et a toujours beaucoup soigné l'atmosphère de ses points de vente, ouvre en effet à La Corogne, Plaza de Lugo, un premier établissement Pull et Bear 2.0 Store de 700 m². Ce nouveau concept, au style épuré, comporte plusieurs innovations. Dès l'extérieur, des écrans à leds permettent aux passants d'interagir avec la vitrine. À l'intérieur, des écrans tactiles facilitent la consultation des « loobooks » et des principaux articles. Quand le magasin virtuel de Pull et Bear (inspiré du modèle de zara.com) entrera en service, d'ici à la fin de l'année, ils permettront aussi, en cas d'indisponibilité d'un produit, de vérifier sa présence dans un autre Pull et Bear de la ville ou de l'acheter directement par internet. Grâce à un studio placé près des cabines d'essayage, les jeunes clients peuvent photographier leur look et consulter leurs amis via Facebook ou tout autre réseau afin de recueillir leurs opinions. Enfin, la zone de repos est équipée de plusieurs ordinateurs donnant accès aux réseaux sociaux et au site web de Pull et Bear. En cas de succès de ce « pilote », l'expérience pourrait être étendue à d'autres enseignes du groupe.

Les clients peuvent partager des photos de leurs essayages sur Facebook grâce à un studio et à des ordinateurs mis à leur disposition.
Les clients peuvent partager des photos de leurs essayages sur Facebook grâce à un studio et à des ordinateurs mis à leur disposition.© DR
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Article extrait
du magazine N° 2179

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