Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Si Omicron et la guerre chahutent le numéro un mondial de la mode, ses résultats 2021 démontrent la solidité d’une stratégie cross-canal où l’e-commerce grandit sans que les boutiques ne perdent de leur importance.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mode : Morgan s’essaie au live shopping
La belle année 2021 d'Intersport
Carlos Crespo prend la direction générale d’Inditex
Le modèle H & M s'essouffle
Inditex prend de l’avance sur le Net
Inditex dépasse les 23 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016
Inditex (Zara) affiche des résultats exceptionnels en 2015
Inditex (Zara) en hausse de 17% pour son premier trimestre 2015-2016