Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En six ans, la poussette ultracompacte Yoyo de Babyzen a conquis les jeunes parents urbains. Un succès dû à Julien Chaudeurge, un ancien de l’automobile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Joannes Soënen, ex de Tape-à-L'oeil, nommé directeur général de Jellej Jouets (Toys'R'Us France)
Asmodee Digital lance son premier jeu adapté pour la Nintendo Switch
[Spécial PME] Univers enfants : coller aux attentes des jeunes parents
[Exclusif] Pierre Mestre, fondateur d'Orchestra, détaille son offre de reprise de Toys'R'Us France
Avec son opération "1 mois pour moi", Toys'R'Us revient en force sur la puériculture
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
La FJP pointe – de nouveau – les dommages de la politique familiale actuelle
Découvrez le palmarès du Prix de l'innovation et du design de Baby Cool 2017
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Orchestra renonce à fusionner avec l’américain Destination Maternity
Little Bottle, un "nouveau venu" expérimenté dans le biberon
Comment Allo Bébé optimise son merchandising en ligne
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message