Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’inflation a déjà frappé sur le début d’année. Pour les distributeurs, l’équation consistant à préserver à la fois leurs marges et le pouvoir d’achat des consommateurs est plus complexe que jamais. Analyse de Laetitia Berthier, Responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI, dans une tribune.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La clé du succès pour vendre en direct
Le retail face à l’incertitude [Tribune]
La traçabilité : le catalyseur stratégique d’une Distribution durable ?
Comment les Français comptent faire face à l'inflation
Marketplaces : le modèle gagnant de l’e-commerce ?
[Experts 2022] Ultra personnalisation : avantage compétitif aujourd’hui, question de survie demain
"Mieux consommer, mieux vivre et mieux travailler"
Comment l’IA révolutionne le couponing auprès des marques et des clients
La solitude technologique des vendeurs en magasin
Retail : comment garder l’expérience client au cœur des parcours d’achat
RSE et raison d’être, le nouveau ciment de la fidélisation client
Retailers, abandonnez le R.O.I et adoptez le R.O.X !