Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Changer de marque, acheter des MDD ou aller chez un discounter, une étude du cabinet de conseil McKinsey détaille les changements de comportement d'achat des Français, au cours des mois de mars et avril, face à la hausse des prix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Etude : les Français ont une bonne perception des fruits élaborés
PGC : découvrez les 30 marques préférées des Français
Etude : 24% de Français flexitariens
Coca-Cola, marque toujours la plus choisie dans le monde
Etude: les Français de plus en plus nombreux à acheter en circuit court
Dans quelles enseignes les ados dépensent-ils leur argent de poche ?
[Enquête Forces de vente] Distributeurs: votre avis compte !
Quels sont les produits alimentaires que les Français gaspillent le plus?