Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L'audition de Michel Edouard Leclerc au Sénat

Morgan Leclerc |
|

Publié le 19/01/2022

Michel Edouard Leclerc était auditionné ce jour par la commission des affaires économiques du Sénat. L’occasion pour le patron des centres E.Leclerc de distiller quelques informations économiques et chiffres, et de donner son avis sur les sujets d’actualité comme les prix, l’inflation ou les négociations.

Alexandre Tuaillon, directeur des affaires publiques d'E.Leclerc, et Sophie Primas, présidente de la commission des affaires économiques du Sénat, encadrent Michel Edouard Leclerc.
Alexandre Tuaillon, directeur des affaires publiques d'E.Leclerc, et Sophie Primas, présidente de la commission des affaires économiques du Sénat, encadrent Michel Edouard Leclerc.
Dans le cadre d’auditions régulières d’acteurs économiques ou de la vie publique, Michel Edouard Leclerc s’est rendu au palais du Luxembourg ce 19 janvier. De 9h à 12H, le président du comité stratégique des centres E.Leclerc (invité bien avant la polémique de la baguette) a échangé avec les représentants de la commission des affaires économiques du Sénat . Et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter