[Info LSA] Affaire Coca-Cola - Intermarché: la réponse de l'industriel

Ce matin, 6 janvier 2020, LSA a publié une note où Thierry Cotillard, président d'ITM Alimentaire, expliquait que "Coca-Cola a décidé unilatéralement d’arrêter de livrer Intermarché et Netto sur l’ensemble de ses gammes". Ce soir, LSA publie en exclusivité la réponse de Coca-Cola.

 

Partager
[Info LSA] Affaire Coca-Cola - Intermarché: la réponse de l'industriel

La réponse n'a pas tardé et se veut apaisante. Voici les explications de Coca-Cola après l'article publié ce matin par LSA sur les différents entre Coca-Cola et Intermarché.

"Nous avons pris connaissance des récentes déclarations d’Intermarché. Ces déclarations sont inexactes. Nous ne sommes à l’origine ni d’une quelconque rupture de nos relations commerciales avec Intermarché, ni d’une quelconque tentative d’imposer nos gammes. Notre contrat avec Intermarché est arrivé à échéance le 31 décembre 2019. Malgré nos propositions, nous n’avons pas trouvé d’accord au 1er janvier 2020 dans un contexte où Intermarché avait annoncé un déréférencement massif de nos produits.

Dans l’attente de la position d’Intermarché AIimentaire sur les conditions applicables aux commandes livrées à compter du 1er janvier 2020, nous avons mis les livraisons en attente. Nous sommes bien entendus prêts à livrer dès que nous serons parvenus à un accord sur les conditions de vente postérieures au 1er janvier 2020. Nous continuons de privilégier le dialogue avec Intermarché".

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS