Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 26/09/2017
, mis à jour le 26/09/2017 à 17H00Cdiscount a acquis une majorité des parts du gestionnaire de flux catalogue. Bénéfice numéro un : l’amélioration du back-office vendeurs de sa marketplace.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cdiscount va lancer la géolocalisation temps réel de ses livreurs [Exclu LSA]
Cdiscount fait appel à la communauté des data scientists pour améliorer son portail
MK Direct rachète le site de vêtements de grossesse Envie de Fraise
L'activité de Cnova (Cdiscount) en progression de 10% au S1 2017
Découvrez le premier Top 10 des plus grosses marketplaces de France
L'activité de Cnova (Cdiscount) en progression au deuxième trimestre
Cdiscount fait le pari de la livraison le jour J pour le gros électroménager et les meubles […]
L’activité de Cnova (Cdiscount) en léger repli
Zalando : croissance continue et acquisition stratégique au premier trimestre 2016
Cdiscount lance un accélérateur de start-up à Bordeaux
CNova (branche e-commerce de Casino) pourrait quitter la bourse
Cdiscount progresse en France, mais pas au Brésil
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message