Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Info LSA] Picnic prêt à se lancer en France en s’appuyant sur Cora

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/03/2021

Selon nos informations, la pépite européenne du commerce alimentaire en ligne devrait se lancer en France, à Valenciennes, dans un délai de trois à quatre semaines. L'entreprise a signé un partenariat avec Cora et un entrepôt à Lesquin est en cours d'approvisionnement. 

Dans ses zones d’implantation, Picnic est facilement identifiable avec ses petits vans électriques dont le design épouse celui de l’épicier ambulant d’antan.
Dans ses zones d’implantation, Picnic est facilement identifiable avec ses petits vans électriques dont le design épouse celui de l’épicier ambulant d’antan.© Picnic
Les mini-vans électriques de Picnic déambuleront bientôt dans les rues de Valenciennes . Selon nos informations, c'est donc dans la ville des Hauts de France que le supermarché en ligne néerlandais va lancer son offre dans un délai de trois à quatre semaines. Après les Pays-Bas et l'Allemagne, la France devient donc le troisième pays ou la pépite européenne de l'e-commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message