Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pénalisé sur les volumes par la baisse du nombre de naissances en France depuis 2015, le marché de la puériculture a enregistré un nouveau recul de ses ventes en 2017, plus marqué en volumes qu'en valeur, selon le panéliste GfK. Infographie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Thierry Jaugeas (Vertbaudet) : "Sans communauté, une marque est faible"
Clap de fin pour les magasins Mothercare au Royaume-Uni
Orchestra stabilise ses ventes... et ferme des magasins en Belgique
La rentrée des classes 2019 en cinq données clés
Aubert et Autour de bébé sur de bons rails [Interview]
Grand Débat : 3 propositions pour relancer le pouvoir d'achat des familles et la natalité
Baromètre NPD / LSA : les tendances gagnantes dans le jouet en décembre
Couches : le plan d'urgence des industriels et des distributeurs
Les évolutions contrastées des ventes de puériculture [Infographie]
Le jouet rate son Noël... et son année
Family Trends de l'IDM : des grands-parents très impliqués dans les achats de puériculture […]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message