Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Deux tiers des Français effectueront des achats de Noël en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 06/12/2019

Une enquête conjointe réalisée par Kantar et eBay révèle que 66% des Français vont réaliser au moins un achat de Noël sur le web. L'étude confirme aussi un gain de terrain de l'achat en ligne, avec 39% du panel interrogé qui privilégie ce canal au commerce physique sur cette période de consommation.    

Deux tiers des Français effectueront des achats de Noël en ligne
Deux tiers des Français effectueront des achats de Noël en ligne
A moins de 20 jours de la trêve des confiseurs, eBay publie une infographie relative aux achats de Noël réalisée en collaboration avec Kantar, auprès d'un panel de 1 338 Français âgés de 16 à 64 ans. Il en ressort que 66 % des Français vont réaliser au moins partiellement leur shopping en ligne à cette période. Par ailleurs, les achats de Noël en ligne semblent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message