Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon les données d’Iri, les ventes e-commerce des grandes surfaces alimentaires (drive et livraison à domicile) ont connu un bond de 46,5% l’an dernier. De quoi atteindre 9,9 milliards d’euros, portées par l’explosion des commandes en ligne due au confinement et au changement des habitudes. Découvrez le détail complet des performances par catégorie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'année 2021 démarre sur les chapeaux de roues pour les PGC
Casino.fr veut frapper fort sur les courses en ligne avec des prix bas et identiques dans toute la […]
La grande distribution signe son 3ème meilleur mois de l'année en octobre 2020
PGC : zoom sur les ventes de la première semaine de reconfinement en GMS
Les seniors boudent les hypers pour acheter en ligne
Ralentissement de la croissance des PGC sur la semaine du 8 au 14 juin
Les chiffres - sur plusieurs années - de la baisse des ventes de produits de grande consommation
PGC : l'inflation se fixe à 0,76 % sur un an
"Nous sommes loin de la retail apocalypse annoncée"
Les PGC-FLS signent en juin leur 2e meilleur mois de l'année
PGC : l'inflation à un an se maintient autour de 1% en juin 2019
La France championne de l'e-commerce de PGC grâce au drive [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message