Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Infographie] Le mobile s'installe durablement dans le paiement en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 25/08/2020

L'usage du smartphone s'installe dans les habitudes de consommation. Selon les données du prestataire PayPlug, le pourcentage des transactions par mobile est passé de 30% à 51% de 2016 à 2020. Le panier moyen effectué par transaction mobile est passé de 60 euros en 2015 à 69 euros en 2020.  

Selon les données du prestataire PayPlug, le pourcentage des transactions par mobile est passé de 30% à 51% de 2016 à 2020
Selon les données du prestataire PayPlug, le pourcentage des transactions par mobile est passé de 30% à 51% de 2016 à 2020© rostislavsedlacek/123RF
Le prestataire de paiement PlayPlug s'est intéressé aux tendances d'achat en ligne sur l'année 2020 sur un panel de 7700 utilisateurs de sa solution de paiement digitale en France. Il en ressort que l'usage du smartphone s'installe dans les habitudes de consommation, comparé aux autres moyens de paiement en ligne. Selon les données du prestataire, le pourcentage des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message