Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les prestataires de paiement Ingenico et Limonetik se sont associés pour produire une analyse sur l'avenir du paiement en ligne et la part de l'e-commerce dans la distribution. La vente en ligne représente 10,7% du commerce. Une proportion devant atteindre 19,4% d'ici 3 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
Claudie Pierlot, Pimkie et Amazon dans le trio de tête de l'encaissement mobile
20 banques de l'UE réfléchissent à un système paneuropéen de paiement
Comment Decathlon compte encore transformer la caisse
Walmart lance un accélérateur Fintech
La data, clé de voûte pour lutter contre la fraude [Tribune]
Google Pay se lance en France
Sephora et Carrefour City testent l’encaissement mobile
Le groupe Casino déploie un wallet pour les clients de Cdiscount
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Oxatis rachète le gestionnaire de flux allemand Channel Pilot
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message