Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Infographie] Près d'un Français sur deux privilégie l'e-commerce

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/07/2020

D'après un sondage Ifop pour AliExpress, publié mercredi 8 juillet 2020, l'e-commerce gagne du terrain sur le commerce physique après la crise sanitaire. 48% des consommateurs sondés préfèrent effectuer leurs achats en ligne plutôt qu’en boutique malgré la fin du confinement  

L'étude révèle que 48% que les consommateurs interrogés préfèrent effectuer leurs achats en ligne plutôt qu’en boutique malgré la fin du confinement.
L'étude révèle que 48% que les consommateurs interrogés préfèrent effectuer leurs achats en ligne plutôt qu’en boutique malgré la fin du confinement.
Depuis la crise sanitaire, le commerce électronique prend de l'ampleur en France. Une impression confirmée par un sondage Ifop pour AliExpress, publié mercredi 8 juillet 2020. L'étude révèle que 48% que les consommateurs interrogés préfèrent effectuer leurs achats en ligne plutôt qu’en boutique malgré la fin du confinement. Autre fait significatif, dans le nord-est, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message